Logo Loghi
Flag IT Flag En
Flag It
Flag De

Structures porteuses de caillebotis

Murs porteurs de caillebotis pour élevages porcins

Cliquez sur l'image pour voir la galerie

Pour créer les structures porteuses de caillebotis nous réalisons différents types de préfabriqués agricoles, qui s’adaptent aux exigences de notre clientèle.

Le mur porteur de caillebotis est un module autoportant étudié pour permettre l’appui de 2 caillebotis. Il est utilisé dans les élevages porcins qui présentent un système de vide pour la vidange.

La commercialisation récente de nouvelles cloisons GF SYSTEM a suscité un large consensus de la part des éleveurs.

Ces structures porteuses de caillebotis présentent plusieurs fonctions : dotées d’une double dentelure, elles permettent l’appui de 2 rangées de caillebotis, servant de support à la séparation intermédiaire entre les box ou à l’auge et créant des couloirs de collecte de lisier.

La structure porteuse de caillebotis doit son caractère innovant à sa flexibilité : ne reposant plus sur le caillebotis, les cloisons et les auges deviennent des éléments indépendants. L’autonomie des box facilite ainsi les opérations de remplacement des caillebotis, si la réglementation le prévoit.

Ce système est innovant du point de vue de sa gestion.

La poutre est disponible en différentes tailles et sa dimension est déterminée selon les exigences de la clientèle. Elle est utilisée avec des plinthes d’appui et sa mise en place crée un soutien continu et sûr pour les caillebotis posés dessus.

Images structures porteuses de caillebotis
Nom et Prénom *
Entreprise *
Ville (Siège) *
E-mail *
Téléphone *
Message *
*champs obligatoires

Préciser le lieu de livraison du matériel s’il diffère du siège

Structures porteuses de caillebotis